Forum Officiel du Magístérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Magístérium

Forum Officiel de la coalition Magístérium --- Ogame 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 attaquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangokud
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: attaquer   attaquer EmptyVen 21 Juil - 16:08

A l'aide je me suis fait attaqué par freeman1!!j je suis redesendu a 7225 pts...c'est freeman1 qui ma attaqué aide moi stp... Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
lacroix
Notable EMPIRE_G
Notable EMPIRE_G
lacroix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptyVen 21 Juil - 21:56

personnellement je ne possede pas un grande armée mais je pence que des gens pourais t'aider je peux essayer de parler de ta pleinte a quelque ami si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sangokud
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: ok   attaquer EmptySam 22 Juil - 11:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Feudora[
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptyVen 28 Juil - 20:28

Je vous salue nobles impériaux.

sangokud ayant posté sous le nom de Lord Voldemort dans notre FAQ ( au lieu de notre ambassade) pour se plaindre d'un raid normal de Freeman1, a pretendu par ailleurs aux excuses de ce dernier.

http://synergy-uni26.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1318

Celui ci dementant ces dires pour sauver son honneur réattaqua donc une seconde fois votre allié.
sangokud aka lord voldemort posta alors ceci:

http://synergy-uni26.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1338

Vous comprendrez nobles seigneurs que ceci puisse etre, de notre point de vue ressenti comme une provocation impudente mais surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptyVen 28 Juil - 21:25

Feudora nous n'etions pas du tout au courant des agissements de sieur Sangokud , et d'ailleurs n'appreciont pas trop

Ces propos tenus ne correspondent pas a notre vue honorifique d'ogame ni a la vision qu'a notre Magisterium de la maniere de faire de la politique

je tiens a vous assurer qu'il s'agit la d'un acte un peu fou d'un joueur apeuré qui n'a jamais eté cautionné de quelque sortes par le Magisterium

Ceci pouvant ou ayant pu avoir des consequences facheuses vous etes libres bien sur ( et vu son niveau de point ca ne sera pas tres dur ) de vous defendre face a sa guerre (xD et de lui faire comprendre ce qu'est Ogame

Qd a toi Sangokud tache a l'avenir de comprendre que Ogame est un jeu de raid , raid subis ou raids effectués c'est le jeu ...

Merci Feudora de nous avoir averti , j'espere que toi et ta grande alliance aurait un peu de compassion pour Sangokud , amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Chancelier ___ Progrès et Développement
Chancelier ___ Progrès et Développement
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Temple > Coruscant
Date d'inscription : 13/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptyVen 28 Juil - 22:28

Et laissez moi vous rappeler que Sangokud, bien que notre allié, est libre de ses actes et n'appartient pas à la fédération du Magístérium ou l'une de ses composantes.

Je demande également de l'indulgence pour lui, mais je ne vois pas en quoi cette histoire nous concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterium.1fr1.net
Super Co
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 0:49

Bonjour je suis Super Cookies, membre de la synergy.

Dark Sidius a écrit:
Et laissez moi vous rappeler que Sangokud, bien que notre allié, est libre de ses actes et n'appartient pas à la fédération du Magístérium ou l'une de ses composantes.

Je demande également de l'indulgence pour lui, mais je ne vois pas en quoi cette histoire nous concerne...

Il fait partie des Magis_A (Sainte Academie Du Magisterium) qui se présente comme une de vos wings sur la page d'accueil et le lien sur cette même page nous conduit sur ce forum.
C'est pour cela et en voyant le poste de sangokud que nous nous sommes permis de poster des messages.
En aucun cas notre alliance n'entrera dans cette... "guerre", par contre certains de nos joueurs iront peut etre faire un tour chez lui, histoire de le calmer.
Les raids font partie du jeu, faire appel à des joueurs plus forts pour en détruire d'autre, c'est aussi un peu le but du jeu. Mais nous aimerions qu'il évite de revenir sur notre forum pour poster ce genre de messages. D'autant plus que maintenant il est banni, par conséquent il devra s'inscrire sous un autre nom pour revenir, et si c'est ce qu'il fait, nous prendrons ça pour de la provocation.

A+ dans le bus, la super patisserie de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Chancelier ___ Progrès et Développement
Chancelier ___ Progrès et Développement
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Temple > Coruscant
Date d'inscription : 13/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 12:42

Bien. Si vraiment sangokud appartient à l'une de nos wings ( ce dont je ne doute plus ), il ne devrait plus appartenir au groupe des Alliés et je vais modifier son statut forum...

Quant à vous, vous pouvez réagir de la manière que vous considérez la meilleur face aux dires de sangokud qui ne sont guère pridents.
En revanche, merci de bien vouloir éviter de frapper ( par erreur selon toi, ce que j'espère ) l'un de nos membres à coups de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterium.1fr1.net
Feudora[
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 13:14

Il n'y aura pas de missilage de vos membres par un SyNeRgY. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Chancelier ___ Progrès et Développement
Chancelier ___ Progrès et Développement
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Temple > Coruscant
Date d'inscription : 13/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 14:39

Dans ce cas nous oublierons le missilage de Bastian ( EMPIRE_G ) par votre membres Super Cookies. Lui ayant envoyé un message d'excuse en dénoncant une erreur, ce dernier est pardonné à condition que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterium.1fr1.net
sangokud
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: plainte   attaquer EmptySam 29 Juil - 14:48

Je voudrais vous dire que c'est freeman1 qui ma dit daller demander sur son forum pour aller demander a ces allié darreter de mattaquer et de me supplier;ensuite il avait crut que quand javais envoyer un petit transporteur blanc(vide)par erreur,il ma envoyé un message me disant que javais fait expres mais il se trompe car aussitot expres en mexcusant je lui est envoyé un petit transporteur avec du metal cristal et deut!!!

meci de votre compréhension sangokud
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Chancelier ___ Progrès et Développement
Chancelier ___ Progrès et Développement
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Temple > Coruscant
Date d'inscription : 13/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 15:01

Nous comprenons...
Quant à moi, je considère que l'incident est clos, et qu'il n'a d'ailleurs jamais eu grande importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterium.1fr1.net
Super Co
Invité




attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptySam 29 Juil - 16:22

Non pour bastian ça n'a rien à voir^^, je n'avais même pas fait attention que les empire_G faisait parti de votre coalition. Le missilage fut une erreur de ma part, je me suis trompé de coordonnées, je m'en suis rendu compte qu'à la fin en faisant des simu, j'étais perdant alors qu'avec le joueur que je devais raider, je devais etre gagnant, c'est là que je m'en suis rendu compte. C'est une erreur de ma part qui n'a rien à voir ce litige et j'en suis dsl.
A+ ds le bus et bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Chancelier ___ Progrès et Développement
Chancelier ___ Progrès et Développement
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Temple > Coruscant
Date d'inscription : 13/06/2006

attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer EmptyDim 30 Juil - 15:07

Merci de cette explication. Tout rentre donc dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magisterium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attaquer Empty
MessageSujet: Re: attaquer   attaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Magístérium :: Partie Publique :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: