| candidature pour magis_A de clemou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemou
| Sujet: candidature pour magis_A de clemou Mer 27 Déc - 15:29 | |
| j'ai 846 points j'ai 3 planètes, ma planète mere est Platoon I fréquence de connexion: au moin 1 fois par jour quand je suis chez moi ancienne alliance: L.T.S mais je suis partie en disant les 4 verités a mon "ancien" chef car il me menté et se servé de moi en guerre: oui contre toute l'alliance L.T.S mais pas la moitier m'attaqueron car il on peur , se sont des fiotes...etc 6) Comment définiriez-vous votre type de jeu : raider, mineur, diplomate raider je suis surmotiver je suis a disposition de ma futur alliance (j'esper) magis_A et je connait fred6868 qui ma diriger er vous!! | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Mer 27 Déc - 15:47 | |
| Salut, bienvenue à toi... Fred m'a parlé de toi et il m'a expliqué ton problème ! J'ai averti KIF (c'est lui qui dirige Magis_A) mais je ne pense pas qu'il y aura un problème... Toutefois attend qu'il te réponde ici avant de postuler in game... Si par hazard il ne t'as pas répondu ce soir, envoie moi un message ingame et on avisera dans l'urgence (on va pas te laisser sans ally)...
Au fait, je ne me suis pas présenté : L'Ankou, dirigeant de Magis_F et Président de la Coalition Magistérium....
@++
PS: je viens juste de voir qu'il est en MV... Fais ta demande sur Magis_F ingame et dès qu'il sera à nouveau là on pourra faire un transfert... | |
|
| |
Undertaker68
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Mer 27 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Jeu 28 Déc - 20:22 | |
| oui mais pour KIF... et vu qu'il est en vacances, je le prends chez moi en attendant... | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Jeu 28 Déc - 22:02 | |
| Ankou tu a un coeur enooooooooooooooorrrrmeeee^^
juste comme sa,celui qui a le coeur sur la main doit avoir le deriere a une drole de place! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Ven 29 Déc - 12:25 | |
| Biiiiiiiiiiiiiin ... Sur mon tabouret de bar !!!!! | |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Ven 29 Déc - 12:47 | |
| meuhhhh c'est pas mechant^^ c'est juste que j'me demande ou est le deriere de Ankou ^^ | |
|
| |
clemou
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Dim 31 Déc - 12:44 | |
| slt en fin de compt pour l'instant je vé ds quel alliance??? | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Dim 31 Déc - 14:26 | |
| reste dans magis_F je suis pas bien dispo jusqu'à la fin des vacances je suis dsl...
j'eclaircirai ça plus tard, en attendant bonne année !!! |
|
| |
benji74/A.I.S.
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Univers26 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Lun 1 Jan - 0:38 | |
| Clemou, t'est sûr d'avoir moin de 3000 pts, parsque si c'est le cas, moi je peux te prendre en attendant d'intégrer magis_A (on est pas très puissants mais remplis d'une volonté d'acier et pourvus d'un coeur d'or, enfin... on va dire d'argent parsque...). Alors ? Qu'en dîtes vous ? | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Lun 1 Jan - 0:43 | |
| nous pique pas nos recrues stp !! surtout celle qui postent sur le forum, c'est trop rare !!
donc si tu postule pour magis_A tu seras accepté, c'est juste que il y a une faible probabilitée que tu sois accepté en fin de semaine ^^
bon voila je vais continuer ce que j'ai commencer ce soir, bonne année a vous !! |
|
| |
benji74/A.I.S.
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Univers26 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Lun 1 Jan - 0:47 | |
| Dsl (^_^) PS : T'en fait pas je voulais pas te la piquer c'était juste en attendant que tu puisse le recevoir, c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou Lun 1 Jan - 14:16 | |
| Magis_F clemou... Bonne année !!! | |
|
| |
benji74/A.I.S.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour magis_A de clemou | |
| |
|
| |
| candidature pour magis_A de clemou | |
|