Archive n°89452En cette belle soirée de l’année de récession de 52630 les seigneurs Bretons s’étaient réunis dans la grande salle du castel de Magoerioù-ar-C'houenon, dans cette salle était présent très peu de membre, il y avait: Version2.0 dit: l’irascible, SuperBomberMan fidèle empereur de la B.Z.H. mais qui depuis quelque temps se faisait vieux et sénile, qui après cette histoire est parti en quête de la fontaine de jouvence pour reprendre sa force de fort jeune homme; dans cette salle il y a encore Lennon personnage mystérieux certes imposant par sa taille et la puissance de sont royaume , ce grand homme est dans un age indéfini personne ne sais depuis combien de temps il est la, ni pendant combien de temps il sera la, des personne disent qu’il est immortelle. Il reste encore quelque personne mais elle ne sont pas très importante pour le suite de cette histoire.
<-...Mais je vous le dit, la menace est a nos portes, de plus en plus d’alliance naisse chaque jours, de nouvelle coalition apparaisse, nous ne serons pas assez fort pour tous les repousser dit le baron Von Pucnik du petit village de l’Ar Roc'h-Wenn.
-
Si les seigneurs bretons sont imbattables ils ont toujours triompher il triompheront encore!> S’exclama Bombeur, plein de la fougue de ces jeunes années.
Soudain, V2 prit d’un moment de lucidité dit:
<-Mais pourquoi ne pas trouver une coalition avec qui nous allier?>Après plusieurs heures de discutions, il fut convenu d’aller voir des alliances choisir les meilleurs par mit les meilleurs, quand une eu retenu leur attention, les seigneurs décidèrent d’envoyer Lennon pour signer un traiter avec eu.
J-2 avant le départ de la Bretagne.La planète était en effervescence, personne ne savait ce qui se tramai dans les sombre rempart du castel.
Mais les troupes était prête a partir, chaque soldat fut équiper de la plus belle combinaison disponible, les plus beaux vaisseaux furent envoyer en orbite basse prêt a partir.
H-3 Les soldats furent rassemblés sur la plaine de décollage des Xianti, ces petits vaisseaux servent a transporter des hommes ou du matériel au vaisseaux mère qui sont en orbite basse.
Soudains un homme arriva sur la tribune au milieu de la piste, il était grand, ces cheveux long volaient dans le vent frais du matin. Avançant ver le micro il dit ces mots:
<Frère bretons aujourd’hui est un jour historique, une telle armée na plus été rassembler depuis les dernière guerre d’il y a 21 ans. Ces guerres ont apportés la mort, la traîtrise, la peur et la souffrance de notre peuple. Nous les grand seigneur bretons avons décidés que des choses comme sa ne devais plus ce reproduire, ces pourquoi nous allons tenter une mission qui fera bénéficier notre nation toute entière! Nous allons voir une des ces nombreuses coalition qui peuple notre univers, nous leur offrons le droit de s’allier avec nous si ils refusent, nous serons sûrement obliger un jour de devoir les attaquer si ils ne sont pas nos allier, ils sont nos ennemies personne ne peut rester neutres dans ce combat! Mes frères soyer fort je compte sur vous la nation compte sur vous! Longue vie a la B.Z.H.>Soudains les soldats se mirent a chanter et dans ce chant on pouvais entendre leur joua d’appartenir a une si grande nation. Longue vie a la B.Z.H.
J+2La flotte est en vue de la planète ambassadrice du Magisterium!
Soudain les défenses exos orbitale se tournèrent ver l’imposante masse de vaisseaux qui arrivèrent.
Une voie résonna dans les haut-parleur du vaisseaux amirale.
<-Je suis Ewan, présidente du Magístérium, que faite venez vous faire ici?-Bonjour chère Ewan, je suis Lennon, l’ambassadeur de la délégation des seigneur bretons. Nous sommes venus discuter avec vous, nous vous demandons le droit de débarquer.>J+4Nous avons eu le droit de débarquer avec une escorte réduite a 800 hommes en armes, et 78 servants.
La ville du Magis comme tout les autre empire voyait sont architecture faire une récession, les maisons était en pierre et en bois certaine en terre.
L’odeur de cette ville était agréable elle sentait bon le pain chaud, les fruits fraîchement couper et le parfum de la rose. Cela changeait les soldats de l’air confiner des vaisseaux.
Nous marchâmes pendant plus sieur heures sous le regard haineux des habitants de cette noble cité.
Nous arrivâmes enfin devant le sénat zone ou toute les question importante était débattu.
Notre grand guide Lennon demanda une entrevue avec les plus hauts fonctionnaires de la ville, et par miracle il m’emmena avec lui, ces pour sa que je peut aujourd’hui retransmettre cette discussion qui dura pendant un très long moment.
<-Bonjour a vous chère présidente, bonjour a vous chères conseillers dit Lennon en s’inclinant.
Je suis ici pour vous faire une demande qui pourrais changer radicalement notre mode de vie. Nous fidèles guerrier bretons nous vous soumettons notre candidature au Magistérium. Nous souhaitons faire parti de votre grande nation, mais nous avons quelque petite condition pour notre entré.
Nos colonies (souvent appeler wing) vont ce joindre au magistérium, elles rejoindrons l'empire_g et la VEP (elles vont fusioner)
Notre alliance nous est propre, le RP de celle ci ne sera en aucun cas changé.
Ce n’est que si vous respecter ces conditions que nous vous rejoindrons.
Nous allons prendre une chambre en ville, faite moi convoqué quand votre décision sera prise.
Longue vie au Magis.
Vive la B.Z.H.!>Classement
Points: 4169, par membre: 231, classé: 65e pour 18 membres.
Vaisseaux: 28737, par membre: 1596, classé 78e pour 18 membres
Recherches: 2222, par membre 123, classé 49e pour 18 membres.
Bonne journée.
edit: vous n'etes plus aubliger de répondre en rp.