Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 10:56
ils sont mortels les chat quand meme! cette video était passé a je ne sais plus quelle emisson...
zeepp Invité
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 13:24
vidéogag surement...
jme demande comment ils ont réussit a faire des trucs genre le chat qui marche sur ses pattes avant...
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 13:42
Ben ouaip ! Elle est sympa c'te vidéo... Je me suis bidonné ! En fait, ils sont un peu cons des fois ces chats... J'en ai en exemple tous les jours avec le mien et mon chien aussi... Entre les deux, je pourrais faire des kilomètres de film....
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 13:46
j'ai adorer les deux chats dans la cuisine!un qui surprend l'autre et il saute aprés!
zeepp Invité
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 16:22
celui qui est surpris il fait un de ces saut...
celui qui marche et qui voit pas le vide devant la fenetre...
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 17:39
trop con un chat quand meme^^ le petit qui grimpe sur sa maitresse(pas d'esprit tordu svp) il me fait bien delirer aussi^^
Onizùca Invité
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 20:27
Moi c celui qui saute sur le chat derière la fenêtre....le con il a pas vu qu'elle était fermer...
Moi j'ai un chat, un félinus larvus, gros chartreux parésseux comme pas deux à part dormir, boufer, dégeuler il fait rien d'autre....
A si ! il reste coincé dans les arbres...à 1m20 de hauteur...
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 20:39
un vrai ameriquain ton chat^^ je sort>[]
Onizùca Invité
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 20:43
non c un chat de salon un gros parésseux de presque 7 kilo, mais il ne les fait pas sauf quand on le porte.....
Mais bon à 10 ans....vaut mieux reter couché..
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Les chats Sam 17 Juin - 21:39
ta pas du comprendre mon sens de l'humour^^ la plupart des amerlok sont obese et pareseux et mange des bigmac(desoler macgregore) a 8h du mat^^
Onizùca Invité
Sujet: Re: Les chats Dim 18 Juin - 12:12
H3r3tik08 a écrit:
ta pas du comprendre mon sens de l'humour^^ la plupart des amerlok sont obese et pareseux et mange des bigmac(desoler macgregore) a 8h du mat^^
tinkiet j'avais comlpris....mais moi je te dis que se n'en est pas un.....bon c pas grave....