Forum Officiel du Magístérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Magístérium

Forum Officiel de la coalition Magístérium --- Ogame 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Big show?!?

Aller en bas 
+6
bastouf
honor 1er
Lennon [B.Z.H.]
version2 0
LeonidasAO
Undertaker68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 0:41

alors voilà.... je viens de remarquer que Big Show était revenu à la Magis...
alors qu'il s'était taillé sans rien prévenir.... et tout et tout....!!!! la moindre des choses, de sa part, aurait été de revenir sur le fofo et expliquer un peu la situation... car j'ai pu voir que ça fait quelque jours qu'il s'est réinscrit sur ce forum mais ça ne lui est pas venu à l'idée de laisser un petite trace de son passage.. rien du tout...!!! même pas un petit "salut, je reviens" ou autre...

vous trouvez pas ça un peu facile???

Citation :
tiens aujourd'hui je quitte mon ally... c'est mieux ailleurs... de toute façon j'ai pas besoin de les prévenir... et pis de toute façon si j'ai un probleme, je reviendrai en douce pour être protégé...

... je sais qu'il est un peu tard, qu'il est déjà accepté... je ne connais pas non plus les raisons de son retour et puis tan pis... je donne simplement mon avis à titre purement indicatif!!! je suis contre son Adhesion et je le dis... après, maintenant, il fait parti de la Magis donc je ne l'attaquerai plus n'y rien mais bon quand même... je voulais juste prévenir... pas qu'il vienne un jour pleurer chez moi parce qu'il a un probleme...car ça sera "Non" aussi!

that's all ^^
santé santé
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 7:32

ah et bien tu m'aprend quelque chose je lui est déja envoyer 2 message IG auquel il n"as pas rep et je lui demandait aussi de faire une candidature sur le fofo toujours pas rep dans ces conditions je le garde quand meme en essai et si il se conecte sans meme essayer de venir parler sur fofo je l'exclue tout simplement et qu'il ne vienne pas chialer après parce que je vais redevenir raideur pour quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 10:12

amiral freemanAO a écrit:
je lui est déja envoyer 2 message IG auquel il n"as pas rep

ça m'étonne même pas ^^ ... qu'il ne passe pas sur les forum ou que exceptionnellement ça peu se comprendre mais répondre à un message IG c'est quand même pas bien compliqué ;p
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 13:17

sa c'est sur mais en mem temps si il ne répond pas je le sonde et jenvoi quelque vaisseaux histoire de voir est ce que ta toute ses adresse fred ??
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 13:36

il est juste à coté de moi... mais en ce moment j'ai pas trop le temps.. je développe ma flotte ;-)

1:380:4
1:384:8
1:384:13
1:384:14
1:398:7
1:409:8

en plus il était à la P51 je crois ^^ lol! ( faut pas que lennon passe par là alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
version2 0
Chancelier
Chancelier
version2 0


Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 14:35

Non en effet et moi non plus si j'avais une flotte!!
Il est juste à côté de SuperBomberMan donc pour les sondages etc... (PM en 1:384:6)
Revenir en haut Aller en bas
Lennon [B.Z.H.]
Vice- Chancelier
Vice- Chancelier
Lennon [B.Z.H.]


Nombre de messages : 259
Age : 117
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 18:17

p51 ==> dége ==> espion qu'il se suicide ==> je vais le raider direct en ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-ogame.actifforum.com/index.forum
Ty Eul
Invité




Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 18:59

fred6868 a écrit:


en plus il était à la P51 je crois ^^ lol! ( faut pas que lennon passe par là alors ^^)

Il prends des risques celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Lennon [B.Z.H.]
Vice- Chancelier
Vice- Chancelier
Lennon [B.Z.H.]


Nombre de messages : 259
Age : 117
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 20:17

A mort je ne veut pas de lui ! je raide tout membre du magis jusquace que lui parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bzh-ogame.actifforum.com/index.forum
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyVen 20 Avr - 22:40

bon alors vous en faites quoi pour en finir de ce zigoto...?
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptySam 21 Avr - 2:06

et ben je dois tavouer que je sais pas il ma quand mem rep en revenant de son inactivité :
04-20 13:37:04 Big show AO [1:384:8] Re:(sans objet)
je l avais quitter pour faire ma propre alliance mais elle na pas marcher alors je reviens a mon alliance preferer ok merci de m axepter

mi ze sais po se que je dois faire
ana quesquon fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptySam 21 Avr - 2:16

A bon ??? c'est lui qui a créé la P51 ??? demande lui de ma part quand est-ce qu'il compte arreter de se foutre de notre poire (pour ne pas dire de se foutre de notre gueule) et par la même occasion de se foutre de MA gueule!!!


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptySam 21 Avr - 2:22

Candidature Big show?!? 2002678503538816711_rs

voilà la preuve avec ogspy qu'il était à la P51....

je pouvais déjà pas l'encadrer (ne me demandez pas pourquoi^^), mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Eul
Invité




Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptySam 21 Avr - 11:30

la P51 a été crée par mr bean... je vais essayer d'en parler avec lui pour voir...


Edit : meme pas de colos en G7 ou 9 dommage...
Revenir en haut Aller en bas
honor 1er




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptySam 21 Avr - 11:40

moi je trouve que se gars fait beaucoup parlé de lui je trouve sa bizzare
a mon avis il vien de ce faire viré de P51 et il vien vers nous pour la protection
Si un probleme se pose avec lui on le virera
je pense que c la meilleur chose a faire

honor AO
Revenir en haut Aller en bas
bastouf




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : giberville pas loin de caen pour ceux qui sont pas du coin ou il pleut( la basse normandie)
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 9:51

pierre tu as raison .Ce mec arrive de n'importe ou en disans "coucou je reviens "et dit avoir crée une alliance alors que c'est pas lui mais un autre .Il à du se faire virer et il est venue faire son faus derche vooila tout.
Revenir en haut Aller en bas
honor 1er




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 14:25

j'ai deja dit de pas mappelé par mon prenom alala quand tu parle de quelqu'un tu dit son pseudo
merci

honor AO
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 17:24

lol tenerve pas honor tenerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
honor 1er




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 18:35

pour le moment je suis calme mes si sa recommence .............
Revenir en haut Aller en bas
Ty Eul
Invité




Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 20:00

C'est vrai calme toi pierre^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
honor 1er




Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyLun 23 Avr - 20:57

lol bon ba j'ai plus qua changé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Speed

Dark Speed


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : dans la plus belle région du monde
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyMer 25 Avr - 16:29

il se prend pour qui lui ??? il est chez nous , après io part chez une alliance que les anciens bzh aiment pas , et il revient comme si de rien n'était ? faut le virer c'est un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyMer 25 Avr - 18:14

eh boulet toi meme tu la fais aussi alors boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasAO

LeonidasAO


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyMer 25 Avr - 18:24

7 jour san présentation sur fofo jatendais ce jour avec impatience plus de Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? EmptyMer 25 Avr - 20:31

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Big show?!? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big show?!?   Candidature Big show?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Big show?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Magístérium :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: