| sondé par un menbre de la coalition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tezig Invité
| Sujet: sondé par un menbre de la coalition Sam 24 Juin - 20:43 | |
| voici ce matin le rapport d'espionnage que j'ai vu dans ma boite de message:
Une flotte ennemie de la planète gangorat [6:46:8] a été aperçue à proximité de votre planète hyperion [6:50:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %
je me suis rendu au coordonnées de la flotte enemis et voici ce que j'ai vu:
coordonnées planéte joueur alliance 6/46/8 gangorat fisher EMPIRE_G
j'aimerai avoir des explications |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Sam 24 Juin - 23:01 | |
| Et bien je pense qu'il n'a pas fait attention à quel type de personne il s'agisait,cependant...il n'avait qu'a regarder il me semble donc que si la chose vennait a ce reproduire cela vodras certainement bien plus que de simple explication.J'invite donc fisher a donner des explications résonables. |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 0:12 | |
| se probleme la arrive souvent au gens qui ne vont pas sur les forums... ils ne sont pas au courant donc font pas atention... la loi de la LSNU(sniff)disai qu'une participation reguliere était obligatoire(a peu de chose pré) comme sa au moin on étaient tous au couran et pas de probleme...
ceci était un communiquer de l'association " sauvez les bouets" | |
|
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 11:19 | |
| Je tiens à faire mes excuses à tezig, au nom de l'Empire, pour ce regrettable espionnage, interdit par nos Lois. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler et des mesures seront prises. | |
|
| |
tezig Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 11:52 | |
| j'accepte vos excuse , sachez que je ne retient aucune rancoeur a l'encontre de fisher
je pense seulement que c'était une simple erreur de sa part |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 16:28 | |
| Bien que se soit une erreur regrétable il faut impérativement que tout les membres participe à la vie courante de la coalition !Sans cela je pense que ce genre de chose risque de ce reproduire. |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 19:41 | |
| à l'origine on a pas un PT avec les VEP ? Donc meme si il ne participe pas il doit aller voir un ophtalmo d'urgence ! |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Dim 25 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Lun 26 Juin - 19:11 | |
| justement banane! si il participe pas a la vie de l'ally il connait pas forcement les pactes... se qui voudrait dire qu'il se ser de vous comme une couverture^^ c'est une possibiliter c'est tout... | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Lun 26 Juin - 21:21 | |
| - H3r3tik08 a écrit:
- justement banane!
si il participe pas a la vie de l'ally il connait pas forcement les pactes... se qui voudrait dire qu'il se ser de vous comme une couverture^^ c'est une possibiliter c'est tout... Tu a déjà vus notre page d'alliance toi ? Si tu veux un petit extrait : PACTES DE NON-AGRESSION : LES GRANDS MAITRES [_G.M_] MARCHE INTERGALACTIQUE [_MINE_] KATEDRAL26 [katedral] LES PREDATEURS REUNIFIES [L.P.R.] BINBINS EN FORCE [BEF] PACTES TOTAUX : ORDRE DE LA LUNE NOIRE [MoonSign] et sa wing [MoonWing] VIVRE EN PAIX [V.E.P] et sa Wing LE COTE OBSCUR DE LA FORCE [ . SITH .] LES 12 ASTRES [L12A] THE WARRIORS [TW] LES TUEURS SOMBRES [LTS] LE PACTE DES SEIGNEURS BRETONS [B.Z.H.] et sa Wing ENTENTE COMMERCIALE : MARCHE INTERGALACTIQUE [_MINE_] KATEDRAL26 [katedral] LES PREDATEURS REUNIFIES [L.P.R.] BINBINS EN FORCE [BEF] Donc je ne suis pas une bannane ni Dark dailleur... |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Lun 26 Juin - 21:44 | |
| Non je ne pense pas être une banane... Oui en fait il est possible qu'il se serve de nous mais il est aussi possible qu'il n'est pas fait attention.Je pense que c'est la première et dernière fois dans ce cas sinon nous pourons prendre des messures plus convenable a la situation. |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| |
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Lun 26 Juin - 23:02 | |
| - H3r3tik08 a écrit:
- se que KIF ne comprend pas c'est qu'il na peut etre jamais lu votre page d'ally...
c'est tout s'que j'veux dire moi! merde je suis incompri! Tu vas me dire que tu l'avais déjà visité ? Nan je déconne mais essaye pas de ratrapper vieux, on peut tous faire des erreurs Enfin au final on s'en fou de tout ça, comme a chaque fois |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Alors mon ptit KIF encore en train d'embrouiller les gens ??? dej aavec le coup du brevet...tu remet ça Pffff une bonne corection s'impose se coup si c tout t os qu'il va faloir platrer..... |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 23:15 | |
| Ouais ben je sui smême pas étonné ! Je sais pas si vous avez déjà vu le catch sur RTL9, mais quand ils parlent au micro.... ben au secours ! Donc je ne m'étonne pas d'apprendre que certains ne savent pas écrire leur prénom et d'autres friment en voulant donner des autographes (c'est un X que tu mets ?) Mouahahahahahahahahahahaha !!! | |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mar 27 Juin - 23:59 | |
| Yess !! un mec en plus maisfait gaffe : tu vas devoir subir un important recouvrement de confiture ! peaux sensibles s'abstenir !! |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mer 28 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
Dark Vad Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mer 28 Juin - 12:49 | |
| Moi je n'aurais pas besoin d'entrer dans la confiture pour faire un carnage. Et en plus grave a mon masque et a ma combinaison je peut vivre sous la confiture...Ahaha!!! Alors pret Kaino parce que sa va faire mal oui , oui trés mal. |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mer 28 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: sondé par un menbre de la coalition Mer 28 Juin - 13:45 | |
| |
|
| |