Sujet: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 0:03
salut je suis de l'alliance T W nous avons été invité à faire partie de la coalition je suis la fondatrice du forum T W
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 1:28
Hello Capcap ! Bienvenue ici... Nous devons statuer avec le président et les autres chanceliers. Mais la réponse sera vite rendue... En attendant, ben le bar est ouvert.. @+++
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 11:09
En attendant le résultat du sondage qui a été lancé, je vous donne les accès Alliés, de sorte que vous puissiez consulter notre Constitution et vous faire une idée du mode de fonctionnement de la coalition.
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 13:34
Autre chose : dans le cas où votre candidature serait retenue ( c'est très probable ), merci de bien vouloir désigner un Chancelier et deux Vice-Chanceliers pour représenter votre alliance auprès de la coalition.
capcap[T.W] Vice- Chancelier
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 18:55
ok je rapporte tout ca au fondateur de l alliance schmoutar (trés occupé en ce moment) ainsi qu'aux principaux chefs je ne suis pas pressée en plus je dois vous dire que tous les WE de vendredi soir à dimanche soir je suis pas là et je prends mes vacances du 20 juillet au 20 août je dis bonnes vacances à ceux qui s 'en vont et de nous revenir en forme
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 20:39
Tu as bien raison Capcap de profiter des beaux weeks que l'on a en ce moment!!!
Si d'ici là on ne te revoit pas parmis nous je te souhaite déjà de très bonnes vacances
Sujet: Re: capcap[T.W] Mar 27 Juin - 23:18
re voila aprés discutions sur notre forum
le chancelier serait schmoutar fondateur de l'alliance les vice-chancellier seraient P.Actarus et moi-même fondatrice du forum
tout celà si votre vote est positif
Sujet: Re: capcap[T.W] Mer 28 Juin - 10:52
Bienvenue à TW au sein de la coalition. Votre candidature a été approuvée à l'unanimité de notre gouvernement.
Que vos membres s'inscrivent sur le forum et me demandent les droits d'accès qui leur reviennent.
Iggdrasi Invité
Sujet: Re: capcap[T.W] Mer 28 Juin - 18:54
GG pour la 131ème places !!!!
et bienvenue dans le magistérium !!
Sujet: Re: capcap[T.W] Jeu 6 Juil - 12:03
Salut
merci à tous de votre accueil
mais je pourrais vraiment participer qu 'à la rentrée de septembre
BONNES VACANCES à TOUS
Je me mettrais en mode vacances des que je pourrais mais je passerais sur le forum si je trouve un moment à bientôt amusez vous bien pendant ce temps
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: capcap[T.W] Jeu 6 Juil - 14:47
Je te souhaite de très belles vacances Capcap!!!
Sujet: Re: capcap[T.W] Lun 28 Aoû - 13:42
ca y est je suis revenue je comptais faire un petit tour sur le forum avant mais en vacances 1 seul PC pour tout le monde et en plus il a pris un virus et l autre trop loin
donc je vais m y remettre mais tout doucement y en a tant à lire alors à bientôt
Sujet: Re: capcap[T.W] Lun 28 Aoû - 15:14
Ah, ça va nous redonner un peu d'activité, parce que c'est mort de chez mort depuis les vacances... ^^
Sujet: Re: capcap[T.W] Lun 28 Aoû - 16:50
je crois que c est partout pareil pour tout les univers
les vacances ca n arrange pas les choses et au sein de la TW nous avons encore des vacanciers
la je vais m y mettre et tout le monde devra revenir avant j ai lu partout et je vois la partie présentation je n ai pas le notre la TW Tu peux nous le faire s t p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: capcap[T.W]
capcap[T.W]
Page 1 sur 1