| Accès | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenkai Invité
| Sujet: Accès Sam 1 Juil - 13:07 | |
| Bonjour, je suis Tenkai, ambassadeur de l'alliance Xenon, alliance avec laquelle VEP a un pact total. Je viens aux nouvelles quant à cette guerre imminente. Pourrais-je avoir accès à la partie du forum ou l'on en parle?
Merci
Cordialement |
|
| |
cresus Invité
| Sujet: Re: Accès Sam 1 Juil - 21:26 | |
| tu as été plus rapide que moi tenkai idem pour moi svp |
|
| |
BoB the Invité
| Sujet: Re: Accès Sam 1 Juil - 21:57 | |
| bonjour je suis le dirigeant de la khaine !
moi de meme pour l'alliance de khaine !!!
(notre ambassadeur est parti donc c moi qui fait tout) |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Accès Sam 1 Juil - 22:09 | |
| mon dieu c'est les portes ouvertes^^ enfin elle sont fermer en atendant les gros poissons^^euh les dirigeants^^ | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Accès Sam 1 Juil - 22:35 | |
| - H3r3tik08 a écrit:
- mon dieu c'est les portes ouvertes^^
enfin elle sont fermer en atendant les gros poissons^^euh les dirigeants^^ tu fait référence à l'odeur ? |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Accès Dim 2 Juil - 0:15 | |
| non quand meme pas^^ vive la franccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeee | |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Accès Dim 2 Juil - 11:45 | |
| Oui, nouas avons un petit problème se Week End un de nos admin est abscent
donc...Va falloir attendre que l'autre arrive....Ce qui ma l'air mal barré vu qu'on ne la pas encore vu ce Week End.......dsl |
|
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Accès Lun 3 Juil - 11:01 | |
| Et me voici revenu. Exeptionnellement, je vous donne accès au groupe des Alliés Communs. | |
|
| |
cresus Invité
| Sujet: Re: Accès Mer 5 Juil - 15:57 | |
| j'ai une question au se trouve le topic ou l'on parle de cette guerre car je ne les pas vu merci d'avance de votre reponce |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Accès Mer 5 Juil - 18:52 | |
| Hum... C'est bête à demander, mais... de quelle guerre parlez- vous ?
Si vous parlez des tensions avec IID, elles s'apaisent et je crois que la partie Ambassade pourra vous renseigner. Mais il me faut confirmation des autres dirigeants pour vous permettre de voir l'Assemblée Générale ou la Chancellerie. | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Accès Mer 5 Juil - 19:19 | |
| en effet il n'y a plus de menace! un pacte avec IID_w est en preparation... | |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
BoB the Invité
| Sujet: Re: Accès Mer 16 Aoû - 15:00 | |
| bonjour dsl pour ne pas m'être manifesté mais j'etais en vacances. mon alliance a quelque peu degringoler, plus que huit membres, plus de participation au forum etc... j'essaye de relancer la machine mais l'avenir est sombre pour la khaine. avant de partir on m'avait proposer de participer à l'alliance du magisterium, mais étant donner la situation je ne sais que faire... en attendant vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Mer 16 Aoû - 20:56 | |
| Hum, il est sans doute possible de faire quelque chose...
Bien sûr, nous ne pouvons accepter dans la coalition des alliances en chûte et en position instable. Cependant, je vous demanderai de bien vouloir nous dire où vous en êtes précidément.
Vous dites qu'il vous reste 8 membres. S'agit- il de joueurs classés ? Sont- ils actifs ? Quel est votre classement désormais ? | |
|
| |
BoB the Invité
| Sujet: Re: Accès Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| nous somme acctuellement 161eme.le classement n'est pas le seul problème comme je vous l'ai déjà précisé il n'y a plus aucune communicationentre les membre sauf un ou deux fidèle qui sont resté malgré cette chute, nous en avons discuté et on va essayer d'arrenger les choses mais je pense que le mal est fait.
je vous recontacterai pour communiquer les changement. |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Lun 21 Aoû - 16:34 | |
| J'espère de tout coeur que vous réussirez à régler la situation à votre avantage.
Dans le cas contraire, tout ce que je peux éventuellmement vous proposer est la Fusion de votre alliance avec la coalition. C'est à dire que vous pourrez dissoudre votre alliance et rejoindre l'une ou plusieurs de nos alliances- mères coalisées ( ou les wings en fonction du nombre de points de vos membres ).
Je ne pense pas pouvoir raisonnablement vous offrir plus que cela... | |
|
| |
pepitox Invité
| Sujet: demande de droits Mer 6 Sep - 23:36 | |
| salut a tous je me presente , pepitox , ambassadeur (depuis peu) de l'alliance V.E.P donc j'aimerais pouvoir acceder a la partie privée de votre forum. merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Sam 9 Sep - 11:27 | |
| Je t'ai accordé les droits. | |
|
| |
BoB the Invité
| Sujet: Re: Accès Dim 10 Sep - 11:20 | |
| je vien vous dire qu'il ny a plus de khaine. j'en avait marre... bon jeu a tous |
|
| |
pepitox Invité
| Sujet: Re: Accès Dim 10 Sep - 21:10 | |
| merci beaucoup et bonne chance a vous tous |
|
| |
| |
| |
neo reco Invité
| Sujet: Re: Accès Mar 7 Nov - 21:01 | |
| bonjour je suis neo recome de l'alliance EMPIRE_G
pouvez vous me donner les droits pour la partie privée ?
Merci !!! |
|
| |
Sora Invité
| Sujet: Re: Accès Mar 7 Nov - 21:17 | |
| je mate si je peux te les mettre moi meme sinon tu aura tes droits rapidements edit : et puis bienvenu |
|
| |
neo reco Invité
| Sujet: Re: Accès Mar 7 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Mer 8 Nov - 0:38 | |
| Ah, il semble que je doive te les donner moi- même. C'est un honneur pour toi... ^^ ( encore ces chevilles qui m'élancent ! mdr )
Heureux de te voir ici en tout cas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès | |
| |
|
| |
| Accès | |
|