Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : derriere l'écran^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: dark rzor Sam 1 Juil - 15:31
Voila je fais partie de la [TW] et je demande les droit a la partie interne. merci de bien vouloir repondre a ma demande
KIF / Xe Invité
Sujet: Re: dark rzor Sam 1 Juil - 15:37
il faut attendre le passage du grand manitou ^^
bienvenu !!
dark razor[TW] Membre TW
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : derriere l'écran^^ Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: dark rzor Sam 1 Juil - 15:38
merci
Onizùca Invité
Sujet: Re: dark rzor Sam 1 Juil - 15:42
par contre il va falloir que tu est de la chance car l'un des 2 admins et abscent tout le week end....
dark razor[TW] Membre TW
Sujet: Re: dark rzor Sam 1 Juil - 15:47
moi aussi je m'absante tout a l'heure donc j'ai le temps.
Onizùca Invité
Sujet: Re: dark rzor Sam 1 Juil - 15:48
Ok tant mieux pour toi mais j'espere que tu ne vas pas atendre trop longtemps......
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 11:02
Ca veut dire quoi ça ?!
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 11:14
Oulalaaaaaaaa ! Hi hi hi............
Onizùca Invité
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:04
Slurp !!! slurp !!! slurp !!! Au détour d'un couloir surgit deux espèce de chose marons qui se tortillaient pitoillablement sur le sol...
_Quest ce que c'est que ça cria le membre de la TW !!! en dégainant son arme
_ A tiens vla les 2 Larves dont je te parlais !!! Elles on dù ramper jusqu'ici sa doit être pour ça Qu'elles ont mis tous se temps......encore dsl vieux !!
_ Mais range donc t'on arme ou elles risques de s'enerver et de te baver sur les pieds !!!
( si, si je te jure même qu'après t'on robbot de maintenance pete un cable des qu'il voit ce qu'il a netoyer....)
(Pffff la honte c deux la.... )
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:36
Heu Dark, tu crois que c'est de nous qu'il parle là ? Si c'est le cas, une fessée s'impose ! Je le tiens et tu le fesse, et après on inverse, tu le tiens et JE le fesse... Niark niark niark
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:37
...Ewan reagarda TRain et le fixa droit dans les yeux...
-Tu peux me dire qui tu traites de larve toi??? Attention mon ami tu risques d fâcher nos chefs et ça, tu sais comme moi que tu risques gros quand même!!!
... Ewan emmena Train et Dark rzor en les prenant sous les bras..
-allez, venez boire un verre à la taverne au lieu de dire des bêtises...
Onizùca Invité
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:41
NNNNOOOONNNN PAS LA BOUTEILLE SOUS LA ROBE !!!! AIDE MOI ANKOU JE RETIRE CE QUE J'AI DIS !!!!!
PITIER!!! JE MERITE PAS SA !!! SA MA DEJA SUFIT UNE FOIS !!!!
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:47
Aaaaaaaaaah voilà ! A vouloir raconter n'importe quoi.... Ben t'auras droit a une gorgée. Rien qu'une promis ! et après je t'offre une bière sans alcool....
Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dark razor[TW] Membre TW
Sujet: Re: dark rzor Lun 3 Juil - 12:59
Je vois déja la bonne humeur a mon 3 ieme message ^^ mais je vois aussi que le topic peut partire en sucette en moin de une heure
Mais bon je vien comeme au bar avec vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dark rzor
dark rzor
Page 1 sur 1