Forum Officiel du Magístérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du Magístérium

Forum Officiel de la coalition Magístérium --- Ogame 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Prizee ( gagner des cadeaux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyVen 7 Juil - 4:42

voila voila je vien vous faire part d'un petit site bien sympa qui fait apsser le temps et permet de gagner des cadeaux avec seulements quelques minutes par jours Twisted Evil

il ya des jeux a grater et d'autres jeux flash sympa et mimi ( ca passe le temps que on ne sait pas quoi faire en 2 raids Suspect )

voila si vous voulez vous inscrire c'est ici :

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !



C'EST TOTALEMENT GRATUIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptySam 8 Juil - 13:03

vener vos inscrire..juste a cliquer sur l'image.
c'est sympa et ya plei nde truc a gagner ( meme guiguishot 2 a dit qu'il a gagner un cheque de 1200 euro dessus !!)

aller n'hesiter pas c'est pas payant rien a faire juste s'inscrire

si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
guigui s
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptySam 8 Juil - 14:25

bon je vais vous des donnez un sites d'astuce vous avez marquer en bas de la page de prizee une fois inscrit il y a marquer bubulle cliquer et dites lui c phrases la bon on ne gagne pas grands choses mais c mieux que rien http://www.astu-prizee.com/phrases-bubulle-prizee.html
Revenir en haut Aller en bas
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyLun 10 Juil - 13:11

j'ai activer la quete bubulle lol...ca donne pas beaucoup mais bon c'est toujours ca a prendre...personne pour s'inscrire??c'est gratuit et on gagne plein de truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui s
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 12:48

ouai allez venez vous inscrire svp faites vous parrainez
Revenir en haut Aller en bas
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 18:56

cliquer sur ma signature ou le lien que j'ai mi dans le 1er poste pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 18:59

je me suis inscrit mais je n'aipas le login et le mots de passe des astuces
Revenir en haut Aller en bas
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 19:44

pense a acheter des pack+ pour gagner plus d'argents et aussi des partie en plus ansi tu fera augmenter ton rang et tu gagnera plus de tune grace aux partie suplémentaire donnée avec un pack+
Revenir en haut Aller en bas
matth281
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 20:59

si les pack s'achete avec des euro sa seras sans car je ne depense pas d'argent pour n jeu internet
article 4 456 du reglement de la maison ll je dec mais je n'est pas le droit de le faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tchu
Invité




Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) EmptyMar 11 Juil - 22:36

dmg car avec 2 sms tu regagne facile ta mise masi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Prizee ( gagner des cadeaux )   Prizee ( gagner des cadeaux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee ( gagner des cadeaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du Magístérium :: Partie Publique :: Capharnaüm-
Sauter vers: