| petite guerre pour s'amuser | |
|
+4Ewan honor 1er Dark Speed mineral crash 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mineral crash
| Sujet: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 18:30 | |
| Salut à vous les Magis...j'éspere que tout va bien chez vous! Je me nomme Mineral crash un des chef des légions damnées(LLD) si je suis la c'est pour vous proposez de faire une guerre comme sa pour s'amuser (c'est les vacances il faut faire passer le temps). Il n'y a aucune raison solide a pars de s'éclater! Si vous accéptez notre proposition j'éspere que cette guerre se passera ds la bonne humeur et ds un fair play total aussi nous demandons qu'il n'y est pas de mercenaria et d'alliée,juste notre alliance opposé à la votre! voila....
repondez moi le plus vite possible!
ds tt les cas bon jeu et a plus..... | |
|
| |
Dark Speed
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : dans la plus belle région du monde Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 19:38 | |
| la magis est tout de meme la wing d'une puissante coalition ... en plus cette guerre est totalement inutile ! pas de raison valable , je suis contre . | |
|
| |
honor 1er
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : en normandie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 21:25 | |
| moi de meme je suis completement contre je ne voi pas se qu'il y a d'amusant a faire la guerre meme si il y a du frair play et de la bonne humeur cela ne change rien .et je pense que les autre membre penseron la meme chose nous somme qu'une wing certe puissatante mais avec des personne qui essaye devolué donc c guerre va a l'opposée de leurs buts
honor recruteur | |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 22:48 | |
| Crash, sois le bienvenu sur ce forum!!!
pour ce qui est de la guerre, je toruve ça complètement débile car Magis est une wing et nous les protégons quoi qu'il advienne!!!!
Saches que si vous ne respectez pas la demande de Magis pour ne pas faire la guerre et qu'un des votre s'attaque à la wing, vous risqueriet des problèmes...
Sur ce bon jeu à toi et bon retour dans ton alliance
Ewan, Impératrice des Angels Of Chaos et Présidente du Magisterium | |
|
| |
mineral crash
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 23:03 | |
| salut a vous! je comprend totalement votre décision, mais ce qui est de ma proposition je la trouve pas si débile que sa...Ogame est un jeu mais surtout un jeu de guerre meme si les raid sa mais de l'action si il y a pas de petite guerre pour s'amuser des foie(Ogame est un jeu) c'est un peu monotome!lol
vous inquiété pas on attaqueras personne on est pas de se style!
je reviendrai surement floodé sur votre forum ds la partie consacré a cette usage si il y en a une...
pour ce qui est de votre coalition je trouve sa fun comme idée c'est cool..
en tt cas bon jeu a tout le monde et très bonne continuation! | |
|
| |
honor 1er
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : en normandie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 23:11 | |
| merci a toi et reviend quand tu veux | |
|
| |
mineral crash
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Sam 7 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
LeonidasAO
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 1:32 | |
| bon je passe vite fait pour dire que j'étais contre aussi mais c'est régler donc bienvenue sur notre forum quand meme crash freeman bras droit dans la magis | |
|
| |
Undertaker68
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 1:59 | |
| on aurait quand même bien rigolé ^^ | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 11:33 | |
| tu as cas la faire avec eux ta guerre fred contre toute l'alliance de mineral crash lol aprés de ton coté fred tu fait se que tu veux | |
|
| |
Undertaker68
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 12:01 | |
| lol non ça ira :p ...
mais vous inquiétez pas s'ils vous avez vraiment déclaré la guerre, on serez là...!!!!! | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 12:04 | |
| lol tkt pas y a pas de guerre | |
|
| |
Undertaker68
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 16:11 | |
| mais je m'inquiete pas moi ^^ | |
|
| |
Dark Speed
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : dans la plus belle région du monde Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 22:42 | |
| tu rigole plutot ou peut etre que tu pleure parce que tu opurra pas raider un peu | |
|
| |
Undertaker68
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Dim 8 Avr - 23:06 | |
| bah j'ai pas besoin de guerre pour raider donc plutot la première solution lol | |
|
| |
bastouf
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : giberville pas loin de caen pour ceux qui sont pas du coin ou il pleut( la basse normandie) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 10:09 | |
| Cette "petite guerre" pourrais etre tres dangeureuse pour des membres en plein developement de leur technologie et de leur flotte (ex moi). Voila c'estait mon opinion mais comme le sujet est clos bon jeu a toi mineral crash. | |
|
| |
Dark Speed
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 12:57 | |
| Un admin peut clore le sujet ... Ewan !^^
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 13:36 | |
| bastouf que je sache pk tu dit (ex moi) tu est toujours aussi faible est on a pas tous un niveau pour soutenir une guerre | |
|
| |
mineral crash
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 13:46 | |
| mdr! eh ben dit donc il y a de l'ambiance dans votre coalition! | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 13:57 | |
| oui lol mais bon se serai dommage que se soit le contraire | |
|
| |
mineral crash
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 14:34 | |
| ouai c'est claire! nous c'est pareil on parle bien en interne on a la dose de message collectif,on se fout de la gueule de quelque personne,enfin on rigole bien!lol | |
|
| |
Dark Speed
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 17:04 | |
| honor le fameux "ex moi" de bastouf veut dire exemple moi ^^ | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 17:11 | |
| de sa part j'aurai compris l'inverse lol (avant moi) | |
|
| |
Dark Speed
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 17:13 | |
| ouais je comprend ce que tu avais compris mais tu as mal compris , et la j parie que ta rien compris a ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
honor 1er
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser Mer 11 Avr - 17:17 | |
| si tkt j'ai compris se que tu as compri de se que bastouf a dit est que j'ai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite guerre pour s'amuser | |
| |
|
| |
| petite guerre pour s'amuser | |
|