| Caffard Bar | |
|
+6Teddy75-TW capcap[T.W] Dark Sidius L'Ankou / GENESIS Ewan Frozen [A.C] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 16 Juin - 21:58 | |
| une vodka for me please... |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 16 Juin - 22:42 | |
| Je fête le bac, ce soir je vise severe ! un diabolo menthe avec doucle limonade !! |
|
| |
Onizùca Invité
| |
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 16 Juin - 23:57 | |
| Tchu tu lui met une bierre ou une femme dans les mains il reagit toujours de la meme façons : "a nananan je veux pas" Je suis vert, je peu meme pas sortir ce soir je doit me lever tôt demain Vla la fin des exam, heureusement ya la fete de la musique, du ciné puis l'été en général qui arrivent Bon puisque c'est ça, una cerveza por favor |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 18:28 | |
| whaa ya du flood ici... pour ceux ki ne me connaisent pas, je susi MESSIAH, dirtecteur de l'académie,'premier xing de l'empir G)... c moi ki forme les futurs guerriers de l'empire... j'ai u notament de trés bon éléments, comm Tchu qui s'est vu promu ministre du commerce... je suis trés fier de sa reussite, j'ai aussi l'honneur d'avoir un merverveilleux assistan:kif... puis pour mes eleves que dire? a part ceux que je ne connais pas encore(W_VEP) je peux dire ke ce sont de vrai branleurs qui peuvent parfois atteindre des sommets... ils sont aussi trés asociables... fau les pousser pour kils communikent..... enfin enfin, jai pleins de conard de supers forts ki viennent m'enmerder chake jorus donc si vou voulez vous faire tyler durden... vous genez pas... je susi dans une galaxies de top 10... voila. merci |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 19:28 | |
| Messiah je sais que t'as pas énorme de temps mais là tu bas les reccords de SMS (l'exemple aux jeunes recrues quoi ) En plus ya une belle section un peu plus bas pour se présenter Mais d'un autre coté c'est une bonne habitude de venir flooder ici, sa prouve qu'il y a du monde |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 20:03 | |
| bon c ki le barman ici?? kaneda, tu t pas fai ton bar? t le meilleur... |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 20:30 | |
| c H3 le barman je crois...sinon tu fait comme moi tu te sert..... WWWAIIIIII connard de robbot, je l'avais oublier celui là....oublie ce que je t dis vieux... |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 21:16 | |
| oui il y a un robot^^ il s'apel DspéR-A-D-O | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 21:40 | |
| faudrai motiver le boss pour kil nous mette les smilezy de fou kon a sur l'autre forum... alors on est servi par un VEP... ok... ça marche.. mai fais gaffe si la biere est pa fraiche, c les académiciens qui trinqueront (ho le jeu de mot) |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 21:42 | |
| Je prefere V0dK4, c'est moins compliquer, puis il apporte toujours de la boisson quand on l'appel |
|
| |
Kaneda Invité
| |
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 18 Juin - 22:03 | |
| Je t'ai déjà dit que moi c'est Cryst4l1N3 le mien ! mais de temps en temps je me prendrai bien V0dK4 pour m'occuper |
|
| |
Tchu Invité
| |
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 19 Juin - 19:56 | |
| j'aurai du fermer ma gueul sur le nom du robot! mdrrrr | |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 19 Juin - 20:01 | |
| ouais je crois... VODK4 ramene t'on cul ici ! J'ai soif... |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 0:24 | |
| une vodka pomme pour la cruche oui pour moi |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 0:31 | |
| t'as du bol, on ne change pas non plus un couple impérial qui boit... bon alors il vient ce karaoké? avec le système de Odéo, on peut s'enregistrer, ça serait une bonne activité de boulets ça |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 0:59 | |
| Faut d'jà que je retrouve ma voix... Et ensuite on verra !!! | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 1:21 | |
| Je voi que mon robo a du succes, va falloir que je songe a le monter en série... SANTÉ !!!! |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 1:45 | |
| heeeeee mais ya des filles chez VEP??? ou je reve... barman ke je connais pas sers moi un.... heu... octobre rouge(vodka grenadine) |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 1:49 | |
| C'est pas un sous marrin ton coctail ? Moi je pren un gin-curasso pour rester dans les tons de l'océan ! |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 1:52 | |
| Bonsoir charmant jeune homme aux pinces aiguisées nous sommes, euh deux, voir trois si je ne m'abuse, mais attention, nous sommes d'enfer euh robot, j'ai forget de prendre les cacahuètes avec la vodka pomme, tu me passes une tite coupelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caffard Bar | |
| |
|
| |
| Caffard Bar | |
|