| Caffard Bar | |
|
+6Teddy75-TW capcap[T.W] Dark Sidius L'Ankou / GENESIS Ewan Frozen [A.C] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 2:00 | |
| Mais a qui elle parle ? elle est déjà bourée ?? |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 2:00 | |
| cool des nana... tu sais ma jolie, on a trés peu l'occasion de rencontrer d'aussi joli minoi au sein de l'empir,.. le seul moment c lorskon pille une planete... on viole toute les gonzesses... non mais ça fai plasir... trois filles... JE SUIS UN VIEU DE L'EMPIRE? ELLES SONT TOUTES A MOI!!! |
|
| |
KIF / Xe Invité
| |
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 2:10 | |
| - KIF a écrit:
- vu ton âge d'après le forum, tu doit pas encore en choper beaucoup
fais gaffe toi, je te rappel t sous mes ordres, tu me doi le respect.... hehehe non pas ici et tu as quelle age charmante demoiselle, irl bein entendu... ke je me fasse une odée... |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 2:24 | |
| Pardon Chef je retourne a ma serpillaire (temps que t'y ai fait ça dans les regles de l'art chef !! un ASV s'impose ) |
|
| |
Messiah Invité
| |
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 2:33 | |
| Ouai c'est ça ! mais c'est comme le vélo : le tchat internet ça s'oubli pas !!
Donc je suis un mec... ai masi c'es hyper privé comme information, je te dirai rien a toi, na !
hein ? quoi? ce ne m'était pas destiné ? bon ok je sort je sort... |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
zeepp Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 11:29 | |
| mais non on va lui faire du bien... le probleme dans tout ca c que ewan est déja prise et en plus pas par n'importe qui ... donc faut faire gaffe un mot de trop et ta planete explose edit: o fait si messiah a pa trop l'age pour les filles toi tu la dépassé kif ... |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 12:45 | |
| Tu sais ce qu'on dit : a partir d'un certain âge c'est l'experience qui prime ! |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 12:48 | |
| - KIF a écrit:
- Tu sais ce qu'on dit : a partir d'un certain âge c'est l'experience qui prime !
pas mallll joli... non mai |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 12:49 | |
| Un chocolat chaud, please Oooohhh grand robot barman euh en effet Messiah je crois que ça ne va pas être possible tout les deux, je ne fixe qu'une limite d'âge, c'est celle de savoir lire, or tu ne parviens pas à déchiffrer le 23 à côté de "âge",désolée mon ptit euh mais en fait vous n'avez que des enfants et des hommes.... mûres va falloir que je trouve mon bonheur IRL alors mal barrée |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 12:58 | |
| - Messiah a écrit:
fais gaffe ma jolie, j'ai une vie iRL et c pas 7ans ke j'aii... tine allé je vai mettre mon brai age ainsi ke ma profession... NOON ne fait pas ça !!! (quel charmeur ce messiah alors ) |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:01 | |
| .... heheheh
arf jpeu avoir un café suis trés mal reveillé la... |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:03 | |
| Tin il est con ce robot, il répond jamais !!! je vais t'en chercher un, et moi je vais me degriser de la veille en courant |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:05 | |
| oui ça se voit... (Ewan quand est-ce que mes cartons de boulets arrivent? je me sens commme une sourde sans les sous-titres ) j'ai besoin d'une aspirine et d'un verre d'eau mal de tête |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:08 | |
| Tu n'avais qu'à pas boire hier ! t'as vu dans quel état tu t'es mise ? non mais !!! |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:13 | |
| oui je sais mais voir tant de nouvelles têtes ça m'a perturbé je suis une tite timide môa EDIT: j'ai du bol finalement le Messiah a 23 ans le hasard fait bien les choses... |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:21 | |
| |
|
| |
Kaneda Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 13:57 | |
| Messiah est ingenieur du son !! ^^ |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 14:05 | |
| - Kaneda a écrit:
- Messiah est ingenieur du son !! ^^
rhoo mai chut fallai kelel aile le chercher toute seul la belle leia... |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 20 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caffard Bar | |
| |
|
| |
| Caffard Bar | |
|