| Caffard Bar | |
|
+6Teddy75-TW capcap[T.W] Dark Sidius L'Ankou / GENESIS Ewan Frozen [A.C] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 6 Juil - 16:04 | |
| VIVE LA FRAAAAANCE !
Pour moi qui suis moitié Italien, moitié Français, c'est tout bénéf. Mais mon coeur appartient à la France, alors A MORT L'ITALIIIIE !!!!!! ^^ | |
|
| |
zeepp Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 6 Juil - 18:26 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais vive l'empereur vive la france et vive zidane viera et henry |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 7 Juil - 14:03 | |
| whaaa je suis le prochain sur les anniversairs, avec l'empereur....
comment allez vous? cela fai des lustres que je n'ais pas poster... travail dur... |
|
| |
matth281 Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 7 Juil - 21:30 | |
| [qmoi pas travail dur mais sa fait des lustres aussi pour ma part sa va et toi? |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 7 Juil - 23:44 | |
| Oulàààààààà ! C'est vrai qu'il y en a pas mal qui deviennent vieux là ! Hi hi ...
Salut Messiah, content de voir que tu n'es pas abattu par le travail... A moins que tu aies réssucité ?!?!?!?!?
LA VIE EST BELLE !!!!¨ Suis un peu fou moi ce soir... Bon ! Vais me crocher à mon bar perso... Si vous êtes sage, je vous le montrerai un jour.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA + Mes puces....... | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 9 Juil - 3:50 | |
| non ça va bien ... coté boulot, ça roule, je me fai des couilles en or et je prend mon pied.. j'arrive a trouver kk moments... des nouvelles de leia??? je la voi pu sur msn... quelqun connais soulwax? je crois que je vais créer un topic musique histoire de vous enrichire musicalment mes amis... j'ai ce qui faut(7000albums a casa mia... ) |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 10 Juil - 0:38 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Me re-voilà ici avec un nouvel avatar et une nouvelle signature... J'ai quitté ogame (le jeu) mais je savais que les forums me manqueraient. Donc, après avoir averti notre président Dark Sidius, en attendant de trouver un titre qui convienne, je garde mes droits actuels .
Merci à vous pour votre participation...
Ps. Ma nouvelle bannière est en cours de conception !!! | |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 13 Juil - 2:45 | |
| Je m'en remettrai jamais Ankou |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Caffard Bar Mar 18 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 20 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 20 Juil - 17:18 | |
| Avec Ankou, rien n'est impossible ! ^^ | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 20 Juil - 20:25 | |
| mon dieu!mdr ou va le monde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caffard Bar Ven 28 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
capcap[T.W] Vice- Chancelier
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 28 Aoû - 13:33 | |
| c'est génial colorie bois le bar et tout le reste | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Mer 30 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 31 Aoû - 9:11 | |
| Ah Yess c'est une bonne idée ça tiens!!!!!
Ca pourrait être sympa de se rendre compte de comment vivent les gens!!! | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| bah ouai sa serait cool! on a deja commencer a mettre des photos de notre gueule sur le fofo de la V.E.P donc au point ou on en ai je vois pas ou est le problem!
PS je prend des photo de mes chiotte?^^ | |
|
| |
matth281 Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Jeu 31 Aoû - 18:40 | |
| moi si vous voulez j'ai quelque foto sur mon skyblog mais ce n'est pas l'ideal (pour les foto et pour les forum) |
|
| |
capcap[T.W] Vice- Chancelier
| Sujet: Re: Caffard Bar Dim 3 Sep - 21:05 | |
| moi j'aime les photos mais mettre ici je sais pas je n'aurai plus d'intimité et j'aime mon petit train train tranquile mais je viens boire un coup avec vous c'est l'heure de l'apéro et des cacahuetes svp barman | |
|
| |
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 11 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 16 Oct - 23:12 | |
| petit message aux TW, vous avez fait une nouvelle alliance en univ 45 ? |
|
| |
Teddy75-TW Chancelier
| Sujet: Re: Caffard Bar Lun 16 Oct - 23:44 | |
| oui je confirme une autre en cours dans l'uni 46 qui va ouvrir plus tard lol contactez si vous y jouer aussi ils cherchent du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caffard Bar | |
| |
|
| |
| Caffard Bar | |
|