| Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
|
+8LeonidasAO Dark Speed Darius Dark Heart Frozen [A.C] Dark Sidius L'Ankou / GENESIS Ewan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 0:53 | |
| |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 0:56 | |
| Bon ben je prend que la cape alors.... | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 1:34 | |
| quelle radine cette impératrice, nous aussi on a le droit de rigoler dis donc ankou, ouste!!!! t'as rien à faire ici, sinon je te choppe par tes fausses tresses à la Heidi et je te renvoie au capharnaum!! |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 1:42 | |
| Hihihi je suis catwoman on me reconnais pas parce que j'ai un masque !! mes moustaches son ma marque de fabrique, je suis en quete de batman (les chat mangent les souris, meme dégarnie) Oui bon je sort et je vais me rabiller |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 2:15 | |
| youhouuuu les filles... çaa vaaa???? loool moi je connais le girl power, jai vecu toute ma vie avec deux femme, je lisai elle au toilettes... mais vous avez quel age? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
Kaneda Invité
| |
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 10:46 | |
| * se faufile discrétement par la porte d'entrée en regardant en l'air et en sifflotant la Marche Impériale * ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 11:06 | |
| *Ewan qui observait ce qui se passait autour d'elle...
- Dark, tu pensais entrer sans que l'on te voie???
vous êtes vraiment tous les mêmes les mecs!!!
Si vous êtes sages, vous pourrez même participer | |
|
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 11:10 | |
| Hein que quoi qui ? Participer ? Mais avec plaisir voyons, je suis sage come une image... :cyclops: | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 12:48 | |
| Participer ? ok ça me branche, tant que l'artrose de mes vieux os ne reprend pas |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 12:51 | |
| euh bah sans moi alors, on sait jamais sur quoi on va tomber avec les vieillleries de l'univers mais bon si tu insistes Kif, merci de vouloir participer, on a besoin de fleurs en crépon pour faire une guirlande de bienvenue aux futures filles, tu t'y colle ? |
|
| |
KIF / Xe Invité
| |
| |
macgrego Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 13:28 | |
| rhooo ya plus de mec ke de filles ici... c pa normal... reveillez vou les filles girl powa!!! |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 13:54 | |
| Mais quel bronx ici!!!!!!
du balai les les XY !!!!! ahhh un peu d'air, hum Ewan c'est toi qui a mis de la vanille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 14:11 | |
| Ta qu'a faire travailler ton usine de robot pour les verres et les pailles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Messiah Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 14:28 | |
| c koi cette segregation sexuele? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
| |
|
| |
| Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
|