Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Sam 31 Mar - 12:19
Ok Leia !!
...
Voilà !! Elle est nikel maintenant
LeonidasAO
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Sam 31 Mar - 18:32
mdr darius ta rien dautre a faire que despionner les fille franchement je te pensait pas comme sa il faut demandé gentimen aprè tu voi se quel répond mais un conseil te met pas trop près ni de leia ni de ewan sa pourrait claquer un peu la réponse lol
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Sam 31 Mar - 22:30
Ewan entra dans un fracas qu'on avait plue entendu depuis des lustres dans cet endroit tant il avait été abandonné par les filles du Magisterium...
-Bon les mecs!!!!! DEHORS!!!!!!!
elle regarda Leïa et lui dit:
-Viens on va virer ces malades et on fera faire le ménage par nos robots, ça ira plus vite et on sera sûre de ne pas les trouver planqués dans des armoires... ... Le 2 filles invitèrent les mecs à sortir gentiment, armées chacune d'une batte de baseball...
-Allez zou... du vent... de l'air.... ici c'est notre endroit... notre cocon de filles!!
Darius Directeur de la Faculté
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Dim 1 Avr - 18:44
-Là ??? Non ? ici alors ??
-Non non Darius !! Là c'est les douches, c'est ici la sortie
-Rohhh ! Et là c'est quoi ??
Ewan sert sa batte et là met au dessus de son épaule
-Tourne pas autour du pot et Sorrrrrrrrrrrt !!
-Mais...
BIMM.... BAMMM.... BOUMMM..........
-Aieeeeeeeeeeeee !! Arrêteee
Leia arriva...
PIF... PAFFF (le dernier coup fit un bruit monstre)
Darius sorta tromatisé et presque mort
Darius Directeur de la Faculté
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 3 Avr - 14:36
Personne ???
Anamorphis
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 3 Avr - 21:25
* Anamorphis enfile sa belle robe se rase les poils et met se sportes jartelles, travestissement impec*
Coucou les filles !
:p
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 4 Avr - 8:13
...Ewan regarda cette fille arriver et se doutant de quelque chose...
-Tu es qui toi??? on te connait???
Dans quelle alliance tu es?? je demande car on est très peu de filles et comme on les connait toutes... peut-être viens-tu d'arriver???? Leïa regardait Ewan avec de grands yeux amusés et lui dit au creux de l'oreille...
-je sens qu'on va bien rigoler avec celui-là...
-Vi, chuchota Ewan, laissons-le arriver et on va lui montrer....
Les filles se posèrent chacune à un bras de la nouvelle arrivante et l'emmenèrent au bar afin de boire un verre et faire connaissance...
- Tu bois quoi demanda Ewan...
La nouvelle qui ne s'était pas encore présentée commanda un whisky double, Leïa une vodka-pomme et Ewan une Guiness avec un trèfle sur la mousse comme d'habitude....
LeonidasAO
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : la ou tu ne t'y attend pas jamais tres loin et jamais tres proche attention j'arrive Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 4 Avr - 8:18
ana T capté é mort !!! ^^ ^^
Lennon [B.Z.H.] Vice- Chancelier
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 4 Avr - 12:56
Soudain la porte s’ouvrit avec fracas, et une jeune minette arriva dans l'ambiance survoltée de cette salle.
Elle vie le groupe composer de Ewan, Anna et Leïa accouder assi sur une table non loin du comptoir de ce bar dans une ambiance quelque peu étrange... Car le bar était composé de plusieur bar (les iles, les montagnes, la plage....)
Elle se dirigea ver elles.
-Bonjours mes amis comment allez vous? Je suis nouvelle dans votre univers et euh.. Je ne connais pas toutes les coutumes... Mais je suis enchanter de faire votre connaissance.
Devant leur air interloqué elle enchaîna
-Bon il est ou le barman?
Ewan lui répondit que il n'y en avais pas et que tout était automatique (quelle tristesse....)
-Bien alors euh je prendrais du Rhum avec du Rhum Alors je vais vous raconter mon histoire, je suis la compagne de Lennon, avant quand je vivais cher mon père sur la magnifique planète de Corcusanté, j'était la reine, puis un groupe de pilleur est arriver avec leur command Jonn Lennon... Et c'est comme sa que l'on ces rencontré... Mais je l'aime et il m'aime et pour rien au monde je ne voudrais me séparé de lui...... Soudains sa poche vibra... Désoler mes amies mais je doit partri à bientot
Anamorphis
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 4 Avr - 13:17
- Je suis dans la magis, je viens d'arriver il y a quelques mois..
- * Reajuste se sportes jartelles * Une Fisher !
*Bois et repose la piche*
- Haaa ! Ca fait du Bien *BURRRP* ( Rot Sonore ^^ )
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Jeu 5 Avr - 22:06
Ewan regarda Anamorphis méchemment...
-Mais qu'est-ce que c'est que ça????? Tu n'as pas été éduqué toi ma porole???
Elle regarda ses amies et renchérit:
-Tu sais que cet endroit est uniquement réservé aux filles ici??? A moins.....
Leïa mit un léger coup de coude à Ewan...
-amoins que tu veuilles goûter à notre spécialité????
Les 2 amies et compères avaient ce petit regard pétillant....
-Allez viens avec nous dans la partie très..... fermée de notre bar... on va te faire découvrir nos amusements préférés.... Ewan, Leïa et Anna partirent par une petite porte que persone ne connaissait...
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 24 Avr - 17:31
bonjourrrrrr..............
Frozen [A.C] Notable A.C
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 24 Avr - 17:31
aurevoirrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Berseker
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Ven 11 Mai - 22:43
Flooder
Soudain Berseker accompagné d'Azkara débarqua dans ce charmant endroit.
Azkara: Non non mon chéri tu n'entres pas ici! c'est reservé à des femmes comme moi, pas à des bourrins comme toi (rire quelque peu sarcastique)
Berseker: (soupir) ...d'accord. Je vais emmener Bersikounet au parc d'attraction alors.
Azkara, ravie de la réaction de son mari entra et découvrit...
Leia Den Adel of course Membre A.C
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 23 Mai - 17:47
une leiamouth en colère:
Hep Berseker c'est qui cette pseudo femme?
t'as des gouts étranges, et je dis pas ça parce que ça me fait mal de te voir avec quelqu'un d'autre....
je suis pas certaine que cette Azkara soit fiable, ça sent un peu trop l'Hugo Women pour être honnète
EHHH ne bouge pas donzelle, ou va y avoir du grabuge...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!]
Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!]