| Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
|
+8LeonidasAO Dark Speed Darius Dark Heart Frozen [A.C] Dark Sidius L'Ankou / GENESIS Ewan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 14:55 | |
| je l'ai senti, et pis en plus c'est ce que je mets aussi.... ségrégation, euh oui et alors? euh cocktail filles, euh oui mais je compte sur tes connaissances en taverne car moi en dehors de vodka-pomme et de bière-pèche je veux des pailles violettes!!! |
|
| |
matth281 Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 18:49 | |
| c bisard il i a plus de mec que de fille moi de toute facon je reste pas na dabbord peut etre que si vs faite un topic spetial mec yauras des filles aussi (mais sa mettonerais lol) |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| |
| |
Dark Sidius Chancelier ___ Progrès et Développement
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 20:48 | |
| Ah bonne question, c'est par là peut- être ? J'entends des chants discordants... | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 21:06 | |
| ok bon je vais jetter un coup d'oeil(plusieur coup d'oeil en faite^^) | |
|
| |
Ewan Présidente du Magístérium --- Affaires Etrangères
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
L'Ankou / GENESIS Allié Commun
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 22:59 | |
| Rolalaaaaaaaaaaa ! Désolé les filles, je pensais pas que ce bar allais attirer toutes les folles de l'univers (et les mâteurs aussi) Bon messieurs, je vous demanderais, quand vous reviendrez, d'être discret... Si vous voulez que des filles viennent, adopter le principe de la chasse : rester à l'affût ! Donc discret.... (Profitez gratuitement des conseils de papy Ankou, c'est les soldes , après ce sera payant...) | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 23:02 | |
| Justement papy Ankou est plus tout jeune... faut revoir les méthodes aussi, sa dépend de se que tu veux!! bon je vais pas m'étendre là dessus ici je vais passer pour un goujat (j'écrit en petit pour me fair discret...) |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 56 Localisation : DerrisKharlan Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 60 Localisation : Dans les limbes du cosmos Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mar 20 Juin - 23:12 | |
| Ben ça va être un beau merdier (oups !)
De la Guiness à la paille................................................
Pis justement Kif. C'est l'expérience qui parle... Il y a une histoire à ce sujet mais elle est longue et ce n'est pas l'endroit.... Hi hi hi..... | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Temple > Coruscant Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 18:00 | |
| Vous avez une idée de l'uniforme que porteront nos belles serveuses ? :cyclops: | |
|
| |
Leia Den Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 19:25 | |
| mais tu planes, c'est un bar POUR filles, donc je veux des serveurs quand au costume fô qu'on en rêve d'abord... |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 19:33 | |
| chuutttt je fait pas de bruitttt...je supose que les douches sont par ici sa cocotte la vanille la... | |
|
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 20:55 | |
| non sa c les chiotes les douches c de l'autre coté.....suit moi...>> |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| |
| |
Onizùca Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 21:05 | |
| Euh.....Je ne pense pas....Je te signale que c un bar de filles et que les filles on coutume de se pomponées, surtout dans les chiotes ( y a souvent une glace c pour ça....lol)
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Iggdrasi Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 21:36 | |
| Chuuuuuuttt on va t'entendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 22:12 | |
| Heu Dark, pourquoi elles devrait porter quelque chose les barmaids ? Question d'hygiène peut-être ? Elle risque pas de se bruler avec des cocktails de fruits.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Frozen [A.C] Notable A.C
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Mer 21 Juin - 23:19 | |
| Je sui Ewan elle va peu etre aller prendre sa douche...chuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Jeu 22 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Onizùca Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Jeu 22 Juin - 11:01 | |
| Poussez pas ! C'est moi le chef ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Jeu 22 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
KIF / Xe Invité
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] Jeu 22 Juin - 11:38 | |
| T'in j'ai bien fait de me mettre dans l'armoire à pharmacie, je suis moins à l'étroit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
| |
|
| |
| Spécial filles du Magistérium [entrée surveillée!!!] | |
|